Débosselage Sans Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Frank

4 participants

Présentation de Frank Empty Présentation de Frank

Message  frank Jeu 17 Sep - 21:32

Bonjour,

Je m'appelle Frank, j'ai 30ans je vis en Alsace, plus particulièrement Mulhouse pour ceux qui connaissent...

J'ai entendu parlé par hasard du DSP y a quelques temps... et cet idée m'est venu en tête depuis que je sais que je vais être en fin de mission, et oui mon boulot d'origine est chauffeur poids lourd, je souhaiterais me reconvertir dans ce travail du débosseleur que je pense est un travail d'avenir.

Cependant j'aurais quelques question à vous posé, je n'ai aucune expérience dans le métier, carrossier, mécanique... mais bon je suis quelqu'un qui travaille avec beaucoup de rigueur, de volonté de réussir, j'aime que tout soit carré et parfait.

Je me suis renseigné un peu sur le net et j'ai vu qu'il y avait des centres de formations, ils proposent tous un peu les même méthodes sur 4 Semaines et au même prix , mais là quelle choisir? est-ce des bons centres ?? une fois sorti de cette formation on peut être opérationnel? je sais que tout dépend de la personne et de l'entrainement par la suite mais je suis une personne motivé et qui a une grande envie de réussir, je veux en faire mon métier et si possible me mettre à mon compte.

J'ai lu qui fallait avoir une expérience de 3ans dans le métier pour se mettre a son propre compte, est ce vrai?
Je voudrais savoir si il y a des personnes ici qui ont suivi cet formation, peuvent- elle être subventionné par les assedics???

Merci d'avance pour vos réponses.

Frank

frank

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frank Empty Re: Présentation de Frank

Message  DentKing Jeu 17 Sep - 22:04

Bonsoir Frank,

Merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum !