Débosselage Sans Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

3 participants

Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  titou91 Dim 18 Oct - 21:37

Bonsoir tout le monde,
Juste pour vous dires que ce soir à 20h40 sur M6 l'émission "CAPITAL", il y a un reportage sur les formations. Pour ceux qui sont comme moi un peu dans le flou ça peut aider.
@+titou91

titou91

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty Re: émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  DentKing Lun 19 Oct - 11:02

Merci pour l'info Titou91, par contre j'ai pas pu le regarder scratch est ce qu'il s'est dit des choses interessantes ?? Rolling Eyes
DentKing
DentKing
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : 92

https://debosseleur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty Re: émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  titou91 Lun 19 Oct - 14:44

Franchement pas plus que l'on sais déjà, que les salariés on le droit à la formation et à la demande de celui-ci il est possible de faire un bilan de compétence le tout payée par l' entreprise, rien de nouveau. Les petits plus qui nous apportent rien, c'est que les formations sont chères et il existe des magouilles d'argent dans ce milieu.
voilà, @+titou91

titou91

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty Re: émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  Tosamdy Lun 19 Oct - 21:27

J'ai regardé aussi et rien de plus a dire Rolling Eyes

Ils ne disent pas non plus, qu'il faut se battre avec les patrons pour y avoir le droit Twisted Evil

Je suis en train de me battre a coup de recommandée, et maintenant, je vais être obliger de continuer avec l'aide de l'inspection du travail Mad

Et tout cela pour 3 semaines d'absence Rolling Eyes
Tosamdy
Tosamdy

Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Val D'oise et souvent le 76

http://www.microchallenger.fr

Revenir en haut Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty Re: émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  DentKing Lun 19 Oct - 21:29

C'est vraiment la misère... scratch
DentKing
DentKing
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : 92

https://debosseleur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty Re: émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  Tosamdy Mer 21 Oct - 0:15

Oui, c'est clair...

Ce soir, j'ai eu une explication avec lui pour savoir pourquoi, il fait tout pour m'empêcher de faire la formation, et c'est pour 2 raisons Shocked

- Je refuse de faire des heures sup depuis quelques mois (oui, il faut savoir, qu'il refuse de les payer, donc, ce sont des heures gratuites Rolling Eyes )
- Puis, il faut payer Rolling Eyes (Pas la formation, ca c'est moi, pas la salaire, puisque c'est le Fongecif, mais les charges sociales Mad )

Il est vraiment trop Beeepppp
C'est donc la guerre entre nous, et c'est l'inspection qui va trancher (normalement, l'inspecteur va pas venir pour rien au garage Laughing ).

Mais bon, je vais de toute façon pas rester dans cette boite, avec une ambiance comme ca (qui a me faire virer...)
Tosamdy
Tosamdy

Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Val D'oise et souvent le 76

http://www.microchallenger.fr

Revenir en haut Aller en bas

émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations Empty Re: émission sur M6 "CAPITAL" reportage sur les Formations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum