Débosselage Sans Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon kit pour "pousser par derrière"

5 participants

Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  Baleyba Ven 7 Aoû - 13:11

Salut,

J'ai retrouvé des infos sur mon kit "de poussage" acheté en allemagne l'année dernière.

Je m'en suis tiré pour 400 euros. Neutral

Mon kit pour "pousser par derrière" Kit
Mon kit pour "pousser par derrière" Trepied
Mon kit pour "pousser par derrière" Manuel
Mon kit pour "pousser par derrière" Protege
Mon kit pour "pousser par derrière" Manches
Mon kit pour "pousser par derrière" Bouts




SET COMPLET COMPRENANT 23 PIECES-INOX DE QUALITE ALLEMANDE


Le kit comprend 24 pièces:
-14 leviers et piques en inox en 7dimensions (4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm+20mm) avec des pointes vernies en 6 formes différentes:
billes(cônes à bouts coupés),
demi-billes,
forme plate,
forme pointue( cône à bout en demi-bille),
triangle,
forme plate et longue.

-1 pare-balles en matière synthétique à accrocher pour les vitres. (s'accroche dans la rayure de la vitre quand celle-ci est descendue et empêche ainsi que le verre soit endommagé pendant la réparation de l'extérieur de la portière.)

-1 carton de contraste en plastique (seulement pour permettre de reconnaître exactement le dommage, se manipule facilement). Ce carton se place de manière à ce que les lignes sur la superficie vernie se reflètent.

-1 crochet et 3 mailles de chaîne pour réparer les toits et les capots de moteur etc.( le crochet s'accroche dans une traverse du côté intérieur du capot par exemple. Ensuite on glisse une des piques dans les mailles et on peut ainsi enlever la bosse vers le haut sans problème.)

-2 pressiers de bosses pour travailler le côté extérieur.( le dos se place sur la laque vernie réchauffée et on peut éliminer la bosse à coups légers d'un manche de marteau)

-1 lampe d'atelier, avec des tubes fluorescents de 45 cm.

-2 coins de porte en matière synthétique.

-1 manuel (guide débosselage en français, avec 100 photos et illustrations, 90 pages)


Le manuel (en français)- présenté dans un langage simple et expliqué point par point- comporte plus de 100 illustrations et graphismes. Si vous ne savez pas exactement comment tout ceci fonctionne, vous avez maintenant le manuel précis dans lequel chaque pas est expliqué d'une façon simple et facile à comprendre. De plus, il vous est indiqué comment vous pouvez travailler de façon autonome, que ce soit votre métier ou non.


Ces leviers sont de 7 dimensions différentes de 4 à 20 mm.

Les longueurs des leviers vont de 300 à 1050mm.

Les tiges efficaces des leviers vont de 100 à 800 mm.

Toutes les poignées sont recouvertes du même synthétique, ainsi que pour tout autre outil professionnel. Le matériel est chaud et doux au touché, isole bien et est très résistant. La couverture en partie très épaisse permet de tenir l'outil d'une façon toujours agréable et sûre, sans glisser et sans avoir des crampes dans les mains après un long temps de travail.

Baleyba
Baleyba

Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

http://www.golfiv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  Tosamdy Ven 7 Aoû - 13:15

J'ai loupé ce kit a quelques jours Mad

Lorsque j'ai voulu le commmandé, il n'y était plus (peut être en vacance)

Ce qui m'intéressais le plus, c'était le guide en Français qui est introuvable...
Tosamdy
Tosamdy

Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Val D'oise et souvent le 76

http://www.microchallenger.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  Baleyba Ven 7 Aoû - 13:19

Salut Tosamdy,

Je peux pas le poster tel quel par rapport aux droits d'auteur.

Cependant, j'envisage d'écrire une série d'articles qui résument les techniques évoquées.


Sinon, je peux te passer le pseudo du vendeur pour le contacter. A mon avis il a du stock Smile

Mais bon pas de miracle. Même en ayant ce guide assez bien fait/traduit. Ca ne m'a pas empêché de faire un gros pâté! Laughing

Bal
Baleyba
Baleyba

Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

http://www.golfiv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  DentKing Ven 7 Aoû - 16:59

Il a l'air pas mal du tout ce kit, et j'avoue ce manuel est un vrai +, car bien souvent il n'y a rien du tout, au moins un dvd de mauvaise qualité en anglais.
DentKing
DentKing
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : 92

https://debosseleur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  alexou Dim 20 Sep - 1:00

Bonsoir je voudrai savoir ou l'on peut trouver ce kit et s'il porte un nom pour faire une recherche sur Internet.

Merci

alexou

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  oli Dim 20 Sep - 21:24

Baleyba a écrit:Salut Tosamdy,

Je peux pas le poster tel quel par rapport aux droits d'auteur.

Cependant, j'envisage d'écrire une série d'articles qui résument les techniques évoquées.


Sinon, je peux te passer le pseudo du vendeur pour le contacter. A mon avis il a du stock Smile

Mais bon pas de miracle. Même en ayant ce guide assez bien fait/traduit. Ca ne m'a pas empêché de faire un gros pâté! Laughing

Bal

Salut Tosamdy, je t'ai envoyer un mp.
Pourrais-tu me donner le pseudo du vendeur de se kit allemand svp.
Merci

oli

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  Tosamdy Dim 20 Sep - 22:51

Ce n'est pas moi qui ai pris ce kit, mais Baleyba Very Happy

Voici le lien du kit :
[url=Le kit sur Ebay]http://cgi.ebay.fr/Kit-de-debosselage-sans-peinture-DSP-PDR-redressage_W0QQitemZ220483339807QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3355d4c61f&_trksid=p3286.c0.m14[/url]
Tosamdy
Tosamdy

Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Val D'oise et souvent le 76

http://www.microchallenger.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  alexou Dim 20 Sep - 23:25

Merci pour le lien, bonne soirée. Very Happy

alexou

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  oli Lun 21 Sep - 7:52

Tosamdy a écrit:Ce n'est pas moi qui ai pris ce kit, mais Baleyba Very Happy

Voici le lien du kit :
[url=Le kit sur Ebay]http://cgi.ebay.fr/Kit-de-debosselage-sans-peinture-DSP-PDR-redressage_W0QQitemZ220483339807QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3355d4c61f&_trksid=p3286.c0.m14[/url]

Oups désoler.
Merci quand même pour le lien Wink

oli

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  DentKing Lun 21 Sep - 10:48

alexou a écrit:Merci pour le lien, bonne soirée. Very Happy

Salut Alexou, j'espere que t'as pu trouver ce kit.

Sinon n'hesite pas à te présenter c'est quand meme plus sympa Wink
DentKing
DentKing
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : 92

https://debosseleur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  alexou Mar 22 Sep - 0:24

oui merci j'ai trouvé le lien, je vais me renseigner sur ce kit, sinon je vais penser a me présenter, désolé. Merci encore

alexou

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon kit pour "pousser par derrière" Empty Re: Mon kit pour "pousser par derrière"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum