Débosselage Sans Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demenagement prochain du forum et instructions

Aller en bas

Demenagement prochain du forum et instructions Empty Demenagement prochain du forum et instructions

Message  DentKing Jeu 22 Oct - 11:38

Je viens de vous envoyer un email a chacun, mais dans le cas ou vous ne l'auriez pas eu, le voici :

Bonjour à tous !

Face au succes du forum, et sur les conseils de certain membres, j'ai décidé de déménager le forum vers quelque chose de plus pro avant qu'il ne soit trop important.

En effet forumactif qui est un hebergeur gratuit impose pas mal de restrictions aux administrateurs. C'est pourquoi, le forum sera dorénavant sur un hebergeur privé qui nous permettra d'utiliser le forum a sa pleine capacité.

Je suis en train de construire le nouveau forum, et je ne veux pas que les messages de l'actuel soit perdu. Par conséquent je suis en ce moment même en train d'enregistrer chacun de vous sur le nouveau dans l'ordre d'arrivée, et je leur ferait réécrire ce que vous avez écrit (ou tout du moins tout ce qui est important).

C'est pour cela que vous allez surement recevoir un mail de "debosselagesanspeinture.net" vous confirmant votre inscription, ne vous en inquietez pas c'est tout a fait normal.

Je vous demande par contre s'il vous plait de ne pas y vous connecter tant que je n'aurai pas donné le feu vert, car je suis en pleine construction, et j'aurai du mal à suivre. Donc pour le moment vous allez juste recevoir un mail, faites comme si de rien n'etait.

Par la suite je vous donnerai les insctructions.

Merci à tous pour vos contributions qui permettent à chacun d'entre nous d'échanger et de progresser dans nos passions, et par la même occasion de faire vivre le forum.

DentKing
DentKing
DentKing
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : 92

https://debosseleur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum